En quête de renforts offensifs pour la saison prochaine, Leonardo pourrait bien se tourner vers des joueurs en fin de contrat pour le PSG. Et le directeur sportif parisien pourrait avoir un coup à jouer dans le dossier Willian…
Leonardo pourrait avoir un vrai coup à jouer dans ce dossier. Alors que le PSG souhaite se renforcer dans le secteur offensif, le directeur sportif brésilien aurait, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, jeté son dévolu sur l’ailier international brésilien de ChelseaWillian. Et le PSG pourrait bien avoir une nouvelle ouverture dans ce dossier qui ne coûterait rien, puisque le Brésilien est en fin de contrat en juin prochain du côté de Chelsea…
Les négociations avec Chelsea n’ont rien donné
Ainsi, comme rapporté par Sky Sports, les négociations pour le renouvellement du contrat de Willian du côté de Chelsea n’auraient rien donné. En effet, l’international brésilien demanderait 3 ans de nouveau contrat, alors que Chelsea ne lui en proposerait que deux. Une information déjà annoncée, mais aujourd’hui, les négociations seraient au point mort. Le média anglais révèle même qu’elles auraient peu de chance d’aboutir. Une ouverture à ne pas manquer pour Leonardo, mais attention tout de même à la concurrence, car Tottenham et Arsenal sont également sur le coup. Le joueur ayant plusieurs fois annoncé qu’il souhaitait, si possible, rester à Londres, les Spurs semblent les mieux placés dans ce dossier, grâce à la présence d’un ancien coach de Chelsea sur son banc, en la personne de José Mourinho…
What do you want to do ?
New mailCopy