Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme retournement de situation dans le dossier Mbappé ?

Comme nous vous l'avons révélé, Jürgen Klopp aurait contacté le père de Kylian Mbappé pour lui faire part de son intérêt. Toutefois, le coach de Liverpool, qui aurait proposé une prolongation à Sadio Mané, serait contraint de tirer un trait sur l'attaquant du PSG. 

Sadio Mané ou Kylian Mbappé ? Jürgen Klopp aurait tranché. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Liverpool a lancé les grandes manoeuvres pour le recrutement de Kylian Mbappé. Selon nos informations du 25 avril, Jürgen Klopp aurait appelé directement Wilfrid Mbappé pour lui faire part de son intérêt pour son fils et prendre la température sur ce dossier. Toutefois, le coach des Reds pourraient déjà abandonner l'idée de recruter Kylian Mbappé

Liverpool désormais hors jeu pour Kylian Mbappé ? 

Selon les informations d'Ok Diario, Jürgen Klopp serait contraint de se débarrasser de Sadio Mané pour avoir les moyens de recruter Kylian Mbappé. A en croire le média espagnol, le technicien de Liverpool serait en train de faire tout l'inverse. En effet, les Reds auraient proposé un contrat à vie à leur attaquant sénégalais pour refroidir les ardeurs du Real Madrid. Ainsi, le club britannique serait en train d'éteindre toutes ses chances de pouvoir recruter Kylian Mbappé et pourrait bientôt laisser le champ libre à Zinedine Zidane sur ce dossier. 

Articles liés