Mercato - PSG : Une nouvelle difficulté pour Pochettino dans le dossier Dele Alli ?
La rédaction

Dele Alli semble décidé à quitter Tottenham pour rejoindre son ancien coach Mauricio Pochettino au PSG. Seulement, l’opération est plus compliquée à réaliser qu’elle n’y paraît.

Alors qu’un accord a récemment été évoqué entre le PSG et Tottenham pour le prêt de Dele Alli cet hiver, le dossier est encore loin d’être bouclé. En effet, Daniel Levy, le président du club  londonien, cherche encore un potentiel remplaçant avant de valider le départ du milieu offensif anglais vers le PSG. Et ce dossier pourrait encore trainer un moment…

Tottenham refuse d’investir pour sa future recrue

Comme l’annonce le journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi, Tottenham n’utilisera que l’argent du prêt payant de Dele Alli pour le remplacer. Une complication qui tombe plutôt mal pour le PSG, à quelques jours de la fin du mercato d’hiver, qui se retrouve donc dépendant du club londonien dans le dossier Dele Alli. Car même si les Spurs ne sont pas fermés à un départ de leur numéro 20, le temps joue en leur faveur et ils ne sont pas dans l’obligation de céder l’anglais. Tant qu’ils n’achètent pas un joueur, Dele Alli restera à Tottenham et n’ira pas à Paris. Un dossier que Leonardo aurait pourtant aimé boucler rapidement.

Articles liés