Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace colossale déjà présente pour Keylor Navas ? 

Malgré l’arrivée de Keylor Navas cet été, le PSG garderait un œil très attentif à l’évolution du dossier Gianluigi Donnarumma au Milan AC…

C’est un fait, Leonardo a pris l’habitude d’aller dénicher des talents du championnat italien pour renforcer les rangs du PSG. Lors de son premier passage à la direction sportive du club, entre 2011 et 2013, il avait notamment attiré Javier Pastore, Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti, Thiago Silva ou encore Edinson Cavani en provenance de la Serie A. Et l’histoire pourrait continuer avec un gardien de renom, et ce malgré le très joli coup réalisé par le PSG avec Keylor Navas cet été.

L’ombre de Donnarumma plane toujours…

Comme l’a révélé la presse italienne mercredi, le PSG garderait un œil sur Gianluigi Donnarumma et envisagerait déjà de revenir à la charge dans les prochains mois avec le gardien italien du Milan AC. Ce dernier, qui négocierait actuellement une prolongation de contrat avec le club rossonero, pourrait donc venir retrouver Leonardo au PSG. Mais reste alors à savoir ce qu’il adviendrait de Navas

Articles liés