Mercato - PSG : Une mauvaise nouvelle dans ce dossier pour Leonardo ?
La rédaction

Si Mike Maignan semble avoir un accord avec l'AC Milan en vue de la saison prochaine, les Rossoneri aurait pour priorité de prolonger Gianluigi Donnarumma. Auquel cas, le portier du LOSC ne viendrait pas... 

Du côté de l'AC Milan, tout est question de gardiens en ce moment. Les dirigeants du club lombard seraient sur deux dossiers importants à la fois. En effet, le temps presse pour les Milanais s'ils souhaitent prolonger Gianluigi Donnarumma qui arrive en fin de contrat à l'issue de la saison en cours. Mais alors que les discussions bloqueraient et que le PSG est annoncé sur ses traces, Mike Maignan serait dans le viseur de l'AC Milan pour remplacer potentiellement le gardien de 22 ans. 

Priorité Donnarumma pour l'AC Milan 

Si le nom de Donnarumma à un temps été évoqué du côté du PSG, la piste semble s'être refroidie pour Leonardo. En effet, d'après les informations de Calcio MercatoMaldini et Massara auraient déjà bloqué Mike Maignan de Lille, mais l'italien serait clairement prioritaire. En cas de certitude arithmétique de jouer la Ligue des Champions, il pourrait y avoir des nouvelles dès la semaine prochaine. L'AC Milan pourrait s'ouvrir à un contrat de deux ans, avec une clause résolutoire. L'idée est de continuer avec Donnarumma et d'atteindre d'autres objectifs, en rappelant que le gardien milanais n'a jamais disputé la Ligue des Champions avec son club formateur. 

Articles liés