Accès direct au contenu

  1. 12h15 Mercato - OM : Un renfort est acté cet été pour Longoria
  2. 12h10 Mercato : Un transfert de Cristiano Ronaldo annoncé, un club sort du silence
  3. 12h01 Mercato - PSG : Entre le Barça et le Paris Saint-Germain, quelle décision doit prendre Dembélé ?
  4. 12h00 Pochettino, Diallo, Vitinha… Toutes les infos mercato du 28 juin
  5. 11h45 Transferts - PSG : Luis Campos menacé dans ce dossier brûlant du mercato à 40M€ ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une légende interpelle le Qatar pour Neymar !

Ancienne gloire brésilienne du PSG, Ronaldinho a assuré la défense de Neymar et estime que le club de la capitale n’a strictement aucun intérêt à envisager une vente de son numéro 10.

Après avoir prolongé son contrat jusqu’en juin 2025 avec le PSG, Neymar peut-il être vraiment menacé pour son avenir après cette saison relativement décevante de la part de l’attaquant brésilien sur le plan sportif ? Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, ni le PSG ni Neymar n’envisagent de mettre un terme à leur collaboration, et Ronaldinho a d’ailleurs pris position en faveur de son compatriote brésilien.

« Si tu n’es pas content avec ça… »

Interrogé par RMC Sport, Ronaldinho a évoqué le cas Neymar, et l’ancienne gloire brésilienne du PSG estime que le Qatar ferait une folie en envisageant de s’en séparer : « C'est un des meilleurs joueurs du monde. Il a connu plusieurs blessures cette année. Quand il est à 100%, c'est un joueur vraiment spécial pour cette équipe. Neymar, Di Maria, Messi... Les plus grands joueurs sont ensemble. Si tu n'es pas content avec ça, tu vas jouer avec qui' », lâche Ronaldinho.

Articles liés