Gianluigi Donnarumma l’a annoncé, il quittera l’AC Milan à l’issue de son contrat et figurerait toujours sur les tablettes du PSG. Zlatan Ibrahimovic, son coéquipier, s’est montré très déçu de ce choix.
C'est désormais acté : Gianluigi Donnarumma ne s’inscrira pas à l’AC Milan. Le gardien italien, qui arrivera en fin de contrat le 30 juin prochain avec son club formateur, ne prolongera pas son contrat et sera donc libre de s’engager où il le souhaite. Le FC Barcelone, le PSG ou encore la Juventus seraient intéressés par ses services, mais personne ne peut dire aujourd’hui où jouera Gianluigi Donnarumma la saison prochaine.
« Quelle est la valeur de Donnarumma ? »
Zlatan Ibrahimovic, dans un entretien pour La Gazetta dello Sport, s’est dit très déçu de comportement de son jeune coéquipier : « Vous m'avez demandé avant si les joueurs gagnent trop, maintenant je pose une question : quelle est la valeur de Donnarumma ? Il a grandi à Milan, il aurait pu être le gardien de but de l'équipe pendant vingt ans, peut-être pas vingt parce qu'il n'est pas Ibra (rires). Mais c'est le meilleur au monde. Je ne sais pas si Gigio va partir ou non. Je lui dirais de rester avec Milan jusqu'à la fin », a indiqué l'ancien buteur du PSG sur le cas Donnarumma.