menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : Leonardo sur le point de blinder une pépite ?
La rédaction

Le Paris Saint Germain est sur le point de faire signer son premier contrat professionnel à un jeune crack du centre de formation en la personne de Warren Zaire-Emery (16 ans).

Ces dernières années, leParis Saint Germain a souvent eu des difficultés pour intégrer ses joueurs issus du centre de formation au groupe professionnel. En attestent les départs de Kingsley Coman, Christopher Nkunku, Tanguy Kouassi ou encore Moussa Diaby, tous formés au PSG. Pas de quoi affoler le club de la capitale qui serait sur le point de blinder une pépite de son centre de formation, à savoir WarrenZaire-Emery (16 ans). 

C’est presque fait pour le contrat de Zaire-Emery

D’après les informations de Foot Mercato, le PSG devrait prochainement faire parapher un contrat professionnel à Warren Zaire-Emery, milieu de terrain âgé de seulement 16 ans, considéré comme l’un des plus grands espoirs du centre de formation parisien. Zaire-Emery aurait d'ailleurs repoussé les avances du Bayern Munich et du RB Leipzig. Une excellente nouvelle en vue pour le PSG !

Articles liés