Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une issue imminente dans le feuilleton Ronaldo ? La réponse

Agé de 36 ans, Cristiano Ronaldo pourrait quitter la Juventus lors du prochain mercato estival. Toutefois, aucune décision ne devrait être prise avant l'Euro, qui débute ce vendredi.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo a vécu une saison compliquée avec son équipe et n’a obtenu sa qualification pour la prochaine Ligue des champions que lors de la dernière journée de Serie A. Afin de relancer une machine qui s’est enrayée, Andrea Agnelli a procédé à de multiples changements en se séparant du directeur sportif Fabio Paratici et en nommant au poste d’entraîneur Massimiliano Allegri. Mais selon plusieurs médias italiens, le technicien ne compterait pas sur Ronaldo, âgé de 36 ans.

Une annonce de Ronaldo après l'Euro ?

Comme indiqué par ESPN, un départ de Cristiano Ronaldo lors du prochain mercato estival ne serait pas exclu. Le PSG ferait partie des équipes susceptibles d’accueillir l’attaquant portugais notamment en cas de départ de Kylian Mbappé. Mais selon le média, Ronaldo n’a pas encore tranché au sujet de son avenir et il est peu probable qu’il le fasse avant le premier match du Portugal à l’Euro, le 15 juin prochain. Autrement dit, ce feuilleton n’est pas sur le point de dévoiler son dénouement.

Articles liés