Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une incroyable opportunité se présente pour Leonardo avec Milinkovic-Savic !

Grande priorité de Leonardo pour renforcer le milieu de terrain du PSG, Sergej Milinkovic-Savic devrait quitter la Lazio Rome cet été, ce qui offre une belle opportunité au club de la capitale.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la grande priorité de Leonardo au milieu de terrain se nomme Sergej Milinkovic-Savic. Mais ce dossier s'annonce complexe puisque la Lazio Rome est très gourmande depuis plusieurs saisons avec son international serbe, réclamant jusqu'à 100M€ l'été dernier pour lâcher le milieu de terrain. Toutefois, avec la crise actuelle, Claudio Lotito pourrait être bien moins dur en affaires, ce qui offre une belle fenêtre de tir au PSG.

Milinkovic-Savic va quitter la Lazio

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le départ de Sergej Milinkovic-Savic est même acté. Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec la Lazio Rome, l'international serbe serait même moins cher que les saisons précédentes. D'après le quotidien italien, le PSG pourrait prochainement transmettre une offre de 80M€ au club romain. Une proposition susceptible de faire mouche. Mais il faudra toutefois se méfier de la concurrence puisque Manchester United, le Real Madrid ou encore Chelsea sont également dans le coup.

Articles liés