Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une imprévisible volte-face de Leonardo avec Cavani ?

Alors que son départ semble écrit, Edinson Cavani pourrait finalement prolonger au PSG à une condition précise. Explications.

En proie à des difficultés financières à l’instar de bien des clubs depuis le début de l’épidémie du Covid-19, le PSG semble être contraint de revoir ses plans pour le mercato estival. Des grosses opérations ne devraient pas avoir lieu, hormis le transfert définitif de Mauro Icardi. En effet, Leonardo voudrait parvenir à un accord pour le transfert de l’Argentin avec l’Inter en revoyant à la baisse les 70M€ de l’option d’achat fixée à 70M€ dans le prêt. En l’état actuel des choses, l’avenir d’Edinson Cavani s’inscrirait loin du PSG, mais la donne pourrait rapidement changer.

Cavani prolongé, si…

Interrogé sur la situation d’Edinson Cavani, Julien Laurens a évoqué l’option Inter Milan pour l’attaquant uruguayen. Cependant, selon le journaliste d’ESPN, il ne faudrait pas faire une croix sur une éventuelle prolongation de Cavani au PSG. En effet, si un accord ne parvenait pas à être trouvé avec l’Inter concernant l’indemnité de l’opération Mauro Icardi, Leonardo serait susceptible de proposer une prolongation de contrat d’un, voire deux ans au clan Cavani.

Articles liés