Si le Paris Saint-Germain verra l'arrivée prochaine de Milan Skriniar en provenance de l'Inter, le club souhaite recruter un autre défenseur central cet été. Véritable révélation cette saison avec Naples, le défenseur sud-coréen Kim Min-jae est donc sur les tablettes de Luis Campos. Mais il faudra faire face à la concurrence rude venant de Premier League.
Le 30 juin prochain, de nombreux joueurs seront libres de tout contrat et pourront s'engager avec le club de leur choix. C'est le choix de Milan Skriniar qui rejoindra le PSG cet été. Avec cette recrue de poids, le PSG ne compte pas s'arrêter là et Luis Campos, le conseiller du football a ciblé un autre défenseur central venant d'Italie...
Kim Min-jae, direction le PSG ?
Arrivé cet été dans un relatif anonymat en provenance du club turc de Fenerbahçe, le Sud-Coréen Kim Min-jae a tout renversé sur son passage cette saison. Homme clé de Luciano Spalletti, il fait déjà partie de la légende du SSC Naples en faisant partie de l'effectif champion d'Italie. Le dernier titre remontant aux années Maradona en 1987 et 1990. Et selon Foot Mercato, le défenseur napolitain ferait partie des plans de Luis Campos pour le PSG.
PSG : Messi a choisi sa prochaine destination https://t.co/p0l2z8BxRr pic.twitter.com/JucbFzHOfA
— le10sport (@le10sport) May 12, 2023
Liverpool reste en embuscade
Évidemment, face à un joueur de ce calibre, le PSG n'est pas le seul à vouloir enrôler Kim Min-jae qui bénéficierai d'une clause libératoire dans son contrat de 90M€. Foot Mercato, avait déjà évoqué cette piste le 1er avril dernier, et il s'agit de club anglais de Liverpool. Kim Min-jae souhaiterait évoluer en Premier League et son clan verrait d'un bon œil un départ à la fin de la saison, le Scudetto ayant été remporté. À l'heure où nous écrivons ces lignes, l'ambition de Liverpool de recruter Kim Min-jae est toujours d'actualité. Le PSG va devoir trouver les bons arguments pour faire venir la révélation défensive de cette saison.