Ça bouge autour de Lionel Messi, qui dans seulement quelques semaines aura 36 ans et pourrait se retrouver sur le marché. Son contrat avec le Paris Saint-Germain approche de son terme et une prolongation semble de moins en moins probable, avec l’Arabie Saoudite qui serait prête à le couvrir d’or pour recréer la rivalité avec Cristiano Ronaldo.
Tout le monde se demande où jouera Lionel Messi la saison prochaine. En instance de départ au PSG, la star argentine est annoncée de retour au FC Barcelone ou encore en MLS, dans la franchise de David Beckham. C’est pourtant vers l’Arabie Saoudite que pourrait se diriger le septuple Ballon d’Or !
Mourinho annonce la couleur pour le PSG https://t.co/Nm4awmx3hs pic.twitter.com/T6kSLl6he4
— le10sport (@le10sport) May 12, 2023
Lionel Messi en Arabie Saoudite
Tout récemment, l’AFP a lâché une bombe avec une source saoudienne qui parlait d’une « affaire conclue » pour l’arrivée de Lionel Messi. Des informations mises à mal par le père du joueur, qui a assuré : « Il n'y a absolument rien avec aucun club pour l'année prochaine. La décision ne sera jamais prise avant que Lionel ne termine le championnat avec le PSG ».
Aucun accord, mais...
D’après les informations de Mundo Deportivo, il n’y aurait effectivement aucun accord entre Messi et l’Arabie Saoudite. Une source interrogée par le quotidien catalan aurait en effet expliqué que si l’intention est bien de convaincre la star du PSG de poser ses valises au Moyen Orient, il n’y aurait actuellement rien de signé.