Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse surprise se confirme pour l’avenir de Neymar !

Alors que Neymar a prolongé son contrat au PSG ce samedi jusqu’au 30 juin 2025, il y aurait bien une option dans son contrat lui permettant de prolonger encore plus la durée de ce bail.

Il n’y aura pas de feuilleton Neymar au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts ! En effet, tandis que la presse catalane avait relancé les bruits liant le Brésilien de 29 ans vers un retour au FC Barcelone, le numéro 10 du PSG a officiellement renouvelé son contrat au sein de l’écurie parisienne ce samedi. Initialement engagé jusqu’au 30 juin 2022, Neymar est désormais sous contrat à Paris jusqu’au 30 juin 2025 grâce à cette prolongation. Et il se pourrait même que cet engagement au PSG soit encore un peu plus long que cela…

Une nouvelle prolongation de Neymar dès l’été 2022 ?

En effet, alors que L’Equipe avait affirmé samedi dernier qu’une option était présente dans le contrat de Neymar pour qu’il prolonge son contrat d’une année supplémentaire, cette information est confirmée ce lundi par Fabrizio Romano. Dans un papier pour CBS Sports, le journaliste italien de Sky Sport confirme effectivement que l’ancien joueur du FC Barcelone dispose d’une option lui permettant de prolonger jusqu’en 2026 lors de l’été 2022. Bref, autant dire que l’histoire entre Neymar et le PSG est encore très loin d’être terminée vu ce contrat à long terme !

Articles liés