Cet été, Cristiano Ronaldo pourrait bien quitter la Juventus. Malgré un contrat jusqu’en 2022, le Portugais pourrait aller voir ailleurs, à moins que…
Ce dimanche, la Juventus s’est lourdement inclinée face au Milan AC (0-3). Une défaite qui pourrait être lourde de conséquences puisqu’elle pourrait priver la Vieille Dame d’une participation en Ligue des Champions. Pour les hommes d’Andrea Pirlo, la saison tourne donc à la catastrophe. Et cette absence de Ligue des Champions pourrait bien être rédhibitoire pour Cristiano Ronaldo. Cela fait maintenant plusieurs semaines que le flou entoure l’avenir du Portugais et désormais, un départ semble donc se préciser, lui qu'on annonce notamment dans le viseur du PSG. Mais tout pourrait encore se produire pour Cristiano Ronaldo.
Et s’il restait à la Juventus ?
Ce lundi, Ok Diario confirme à son tour que l’avenir de Cristiano Ronaldo pourrait s’écrire loin de la Juventus. Cependant, une surprise ne serait pas à exclure. Sous contrat jusqu’en 2022, le Portugais pourrait rester encore une saison dans le Piémont, à certaines conditions toutefois. Selon le média ibérique, seule une arrivée de Massimiliano Allegri ou de Zinedine Zidane sur le banc de la Juventus en lieu et place d’Andrea Pirlo pourrait convaincre Cristiano Ronaldo de continuer avec la Vieille Dame.