Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone en colère contre Neymar ? La réponse !

Selon certains, le FC Barcelone n’aurait pas apprécié le fait de voir Neymar prolonger avec le PSG. La vérité pourrait finalement être différente. 

L’avenir de Neymar va donc finalement s’écrire… au PSG. Au terme d’un long feuilleton, le Brésilien a paraphé un nouveau contrat avec le club de la capitale, où il est désormais lié jusqu’en 2025. Finalement, l’ancien joueur du FC Barcelone ne fera pas son retour chez les Blaugrana. Pourtant, c’est bien ce qu’il aurait voulu, mais l’a expliqué Mundo Deportivo, Neymar n’aurait pas été disposé à attendre la fin du mercato estival pour rejoindre le Barça, faisant ainsi le choix de prolonger avec le PSGUn choix qui n’aurait pas été apprécié au sein de la direction du Barça à en croire les informations de RAC1

Le Barça passe à autre chose

Le FC Barcelone est-il vraiment remonté contre Neymar suite à sa prolongation au PSG ? Ce lundi, Mundo Deportivo explique que cela ne serait finalement pas le cas. En effet, selon les informations du média ibérique, bien que le Brésilien n’ait pas tenu sa parole, le Barça ne serait pas « offensé ». Un échec qui n’aura finalement fait que retarder les plans initiaux des Blaugrana, qui ne ciblaient pas Neymar au début. Désormais, le Barça va donc reprendre son chemin avec d’autres objectifs. 

Articles liés