Après avoir été en concurrence avec Thibaut Courtois au Real Madrid, Keylor Navas a finalement rejoint le PSG en 2019. Pourtant, il souhaitait rester en Espagne…
Indiscutable pendant deux saisons complètes dans la hiérarchie des gardiens du PSG devant Sergio Rico, Keylor Navas (35 ans) a finalement vu débarquer Gianluigi Donnarumma l’été dernier au Parc des Princes, ce qui l’oblige désormais à partager son temps de jeu. Une situation concurrentielle qui n’est pas sans rappeler au gardien costaricien le contexte dans lequel il a évolué durant la saison 2018-2019 au Real Madrid, lorsqu’il a été relégué au second plan par le recrutement de Thibaut Courtois.
Navas ne voulait pas venir au PSG
D’ailleurs, L’Equipe a annoncé lundi dans ses colonnes que si la direction du Real Madrid était très soulagée de réussir à vendre Keylor Navas au PSG en toute fin de mercato estival 2019, il en était autrement pour le gardien costaricien qui souhaitait initialement rester au sein du club merengue pour se disputer la place de titulaire avec Courtois. Mais finalement, contre son gré, Navas a donc rejoint le PSG…