Mercato - PSG : Une grosse condition est soulignée pour Moise Kean !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au PSG, Leonardo pourrait bien chercher à conserver définitivement Moise Kean. Mais dans ce dossier, tout devrait dépendre du prix. 

Venu pallier les départs d’Edinson Cavani et d’Eric Maxim Choupo-Moting au PSG, Moise Kean remplit parfaitement sa mission. Depuis le début de la saison, l’Italien impressionne avec notamment sa prestation face au FC Barcelone comme point d’orgue. Leonardo a donc réalisé un joli coup en allant chercher Kean, qui était en difficulté à Everton. Mais le fait est que dans le prêt de l’attaquant de 20 ans, il n’y a pas d’option d’achat. A la fin de la saison, Moise Kean va donc retourner chez les Toffees. Mais, à en croire les dernières informations d’Eurosport UK, Leonardo pourrait bien chercher à le conserver définitivement. 

« Les folies du mercato sont finies »

Sans option d’achat pour Moise Kean, le PSG devra donc partir négocier avec Everton. La question sera alors de savoir si Carlo Ancelotti voudra s’en séparer et surtout à quel prix. Un dernier point très important aux yeux de Federico Balzaretti. « Cela dépend beaucoup du prix. Le PSG fait très attention aux montants. Les folies du mercato sont finies », a-t-il lâché pour Le Parisien alors que Fabrizio Romano évoquait récemment un prix de 60-70M€

Articles liés