Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec ce grand buteur étranger !

Alors que son nom figurerait sur la short-list du PSG pour l’été prochain étant donné qu’il arrive en fin de contrat avec Manchester City, Sergio Agüero laisse clairement entendre qu’il pourrait effectivement quitter les Skyblues gratuitement.

En plus de son vif intérêt porté à Lionel Messi, le PSG aurait dans le collimateur un autre grand attaquant argentin arrivant en fin de contrat en juin prochain. En effet, Sergio Agüero intéresserait beaucoup Leonardo, qui voit ici une autre belle opportunité de renforcer l’attaque du PSG sans verser d’indemnité de transfert. Mais qu’en est-il dans l’esprit d’Agüero ? Peut-il encore envisager de prolonger son contrat avec Manchester City ?

« Je ne sais pas encore quoi faire »

Interrogé vendredi dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, le buteur argentin a laissé planer un gros doute sur son avenir avec les Citizens, donnant ainsi un bel espoir au PSG : « Mon contrat se termine à la fin de la saison et je ne sais pas encore quoi faire. La première chose que je veux faire, c'est jouer et à la fin de la saison, nous verrons », a indiqué Agüero. Leonardo semble donc avoir toutes ses chances dans ce dossier.

Articles liés