Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grande star recrutée grâce à Kylian Mbappé ?

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé au PSG est encore très incertain, le Real Madrid pourrait envisager d’inclure Eden Hazard dans son offre l’été prochain pour recruter l’attaquant français.

« Mbappé est un joueur très important pour l'équipe. J'espère qu'il restera ici de nombreuses années ici », indiquait Mauricio Pochettino vendredi en conférence de presse, affichant ainsi son souhait de conserver encore longtemps Kylian Mbappé au PSG. En attendant, le contrat de l’attaquant français court toujours jusqu’en juin 2022, et le Real Madrid serait toujours autant déterminé à le recruter l’été prochain. Pour se faire, le club merengue pourrait proposer une autre star au PSG en contrepartie de Mbappé

Eden Hazard inclus dans le deal Mbappé ?

Comme l’a révélé Eurosport.uk vendredi, le Real Madrid envisagerait sérieusement d’inclure Eden Hazard dans un énorme deal pour convaincre le PSG de lui céder Kylian Mbappé l’été prochain. Une opération qui pourrait donc permettre à Leonardo de remplacer directement Mbappé en plus de récupérer des liquidités, surtout si l’ancien Monégasque décide de ne pas prolonger d’ici cette échéance. Affaire à suivre…

Articles liés