Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grande nouvelle se confirme pour le Qatar avec Haaland !

Malgré la rencontre entre Mino Raiola et Joan Laporta survenue il y a quelques mois au sujet d'Erling Haaland, ce dernier ne devrait pas rejoindre le FC Barcelone l’été prochain. De bon augure pour le PSG, qui cible le Norvégien afin de remplacer Kylian Mbappé.

Alors que le contrat de Kylian Mbappé court jusqu’en juin 2022, le PSG doit se préparer au départ de sa jeune star, qui n’est pas disposée à prolonger actuellement. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Erling Haaland apparaît comme la priorité des dirigeants parisiens pour remplacer Kylian Mbappé, mais la concurrence s’annonce féroce dans ce dossier. Plusieurs cadors de Premier League seraient sur les rangs, tout comme le Real Madrid. Le FC Barcelone a également été annoncé sur les traces du buteur du Borussia Dortmund, mais la presse espagnole annonce ce vendredi que le club culé serait hors course pour Haaland. Une tendance qui se confirme.

Le Barça n’aurait aucune chance pour Haaland 

Alors que le président du FC Barcelone Joan Laporta avait rencontré Mino Raiola avant l’été afin de faire le point sur la situation d’Erling Haaland, Eurosport UK confirme que le club culé est très clairement distancé dans ce dossier. Des sources en interne expliquent en effet qu’il est tout simplement impossible pour le Barça de boucler la venue d’Haaland l’été prochain en raison des primes et commissions à débourser en plus de l’indemnité de transfert qu’attend le Borussia Dortmund pour son attaquant, engagé jusqu’en juin 2024. Une menace en moins pour le PSG.

Articles liés