Transferts - PSG : Une excellente opportunité se dessine sur le mercato
Pierrick Levallet

Malgré son échec cet été, le PSG n’a pas encore abandonné dans le dossier Milan Skriniar. Le club de la capitale aurait prévu de revenir à la charge dans les prochains mois. Luis Campos, lui, se préparerait à toutes les éventualités et aurait donc quelques plans B en tête en cas de nouvel échec avec le Slovaque. Le conseiller sportif parisien penserait ainsi à Evan Ndicka. Et il pourrait avoir sa chance dans ce dossier malgré la concurrence.

Lors du dernier mercato estival, Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi ont tout tenté pour attirer Milan Skriniar au PSG. Mais la direction parisienne n’a rien pu faire, l’Inter refusant catégoriquement de bouger de ses positions. Toutefois, le club de la capitale n’aurait pas abdiqué pour le Slovaque, bien au contraire. Le PSG prévoirait de revenir à la charge en janvier prochain pour Milan Skriniar. Mais de son côté, Luis Campos se préparerait déjà au pire.

Campos se prépare à un nouvel échec avec Skriniar

Comme annoncé par Média Foot il y a quelques jours, le conseiller sportif parisien aurait déjà prévu une petite liste de plans B en cas de nouvel échec avec Milan Skriniar. Luis Campos y aurait d’ailleurs placé quelques noms, dont celui d’Evan Ndicka, en fin de contrat en juin prochain. Et il pourrait bien avoir sa chance dans ce dossier.

Ndicka songe à un départ libre

Selon les informations de CalcioMercato.com, les négociations entre le défenseur de 23 ans et l’Eintracht Francfort n’avanceraient pas vraiment. Par ailleurs, Evan Ndicka étudierait déjà la possibilité de quitter le club de Bundesliga librement l’été prochain. Luis Campos pourrait donc avoir une belle opportunité pour s’attacher les services de l’ancien de l’AJ Auxerre. Mais le PSG ne serait pas la seule option d’Evan Ndicka.

La Juventus reste à l’affût

En effet, la Juventus le suivrait également de près. La Vieille Dame apprécierait le profil du défenseur de l’Eintracht Francfort et garderait un œil sur lui depuis un certain temps maintenant. Si Luis Campos pourrait avoir une chance dans ce dossier, il devra néanmoins faire attention à la concurrence s’il veut éviter de voir cette piste lui échapper. Affaire à suivre...

Articles liés