Sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec Chelsea, Antonio Rüdiger pourrait quitter Londres à la fin de la saison. Le PSG surveillerait l'international allemand, tout comme de nombreux clubs européens.
Malgré le recrutement de Sergio Ramos, le PSG serait en quête de renforts défensifs. Comme le confirme le journaliste Gianluca Di Marzio, le club parisien aurait pour ambition de recruter un défenseur central lors du prochain mercato estival. Et selon lui, Leonardo suivrait la situation d’Antonio Rüdiger. Lié contractuellement à Chelsea jusqu’en juin prochain, l’international allemand serait enclin à poursuivre sa carrière en Premier League, mais aurait des exigences trop élevées pour les Blues.
Une bataille à quatre pour Rüdiger
Chelsea pourrait donc dire adieu à Antonio Rüdiger, pourtant joueur indispensable dans le dispositif mis en place par Thomas Tuchel. Comme l’a indiqué Gianluca Di Marzio lors d’un entretien accordé à Wettfreunde, le PSG a initié des contacts avec l’entourage du joueur. Par ailleurs, la Juventus, Manchester City et Tottenham auraient aussi coché le nom de Rüdiger et pourraient passer à l’action dans les prochains mois selon le journaliste.