Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme bataille à prévoir dans le feuilleton Mbappé ?

Alors que tout le monde avance que Kylian Mbappé rejoindra à coup sûr le Real Madrid l’été prochain, la donne pourrait ne pas être aussi simple que cela.

Arrivant au terme de son contrat le 30 juin prochain, Kylian Mbappé se dirige tout droit vers un départ libre à cette date dans la mesure où il ne semble toujours pas être dans l’optique de parapher un nouvel engagement avec le club de sa ville natale. De ce fait, on pourrait être tenté de penser que le joueur de 22 ans rejoindra à coup sûr le Real Madrid au cours du prochain mercato estival dans le cadre d’un transfert libre puisqu’il souhaitait déjà rallier la capitale espagnole en août dernier. Seulement voilà, ce raccourci serait un peu trop facile…

Plusieurs clubs veulent tenter leur chance pour Kylian Mbappé

En effet, El Nacional explique ce dimanche que beaucoup d’autres clubs seraient disposés à adresser une offre importante à Kylian Mbappé afin qu’il reconsidère son avenir et son envie d’aller au Real Madrid. Manchester City, Liverpool, Manchester United, Newcastle United ou encore le Bayern Munich feraient partie des écuries prêtes à tenter leurs chances dans le dossier selon le média catalan. Reste maintenant à savoir si l’une d’entre-elles parviendra à réellement mettre des bâtons dans les roues du Real Madrid et à convaincre Kylian Mbappé de rejoindre ses rangs.

Articles liés