Foot - Mercato - PSG
PSG : Un danger en moins pour Leonardo avec Ancelotti ?

Alors que Leonardo aurait ciblé Carlo Ancelotti pour succéder à Thomas Tuchel, le directeur sportif du Milan AC s’est prononcé sur un possible intérêt de son club pour le technicien italien.

Près d’un an et demi après son arrivée au Napoli, Carlo Ancelotti a été forcé de faire ses valises. Englué dans une série de mauvais résultats, le club italien a décidé de se séparer de son entraîneur. Mais le PSG n’aurait pas attendu le licenciement de Carlo Ancelotti pour le sonder. Foot Mercato révélait le 4 décembre dernier que Leonardo aurait entamé des discussions avec le technicien afin de prendre la succession de Thomas Tuchel. Alors que Carlo Ancelotti privilégierait un passage en Premier League, un club italien s’est prononcé sur une possible arrivée du tacticien.

« Mentionner son nom en tant que prochain entraîneur, je trouve cela inapproprié » 

Le Milan AC, par le biais de son directeur sportif, s’est prononcé sur une possible venue de Carlo Ancelotti. Et malgré le passé de l’Italien au sein du club lombard (ancien joueur et entraîneur entre 2001 et 2009), une arrivée ne serait pas à l’ordre du jour : « Carlo est toujours à la maison et ce sera toujours sa maison. Cela dit, parler maintenant et mentionner son nom en tant que prochain entraîneur, je trouve cela inapproprié » a déclaré Zvonimir Boban sur Rai Radio 1 et dans des propos rapportés par Calciomercato.com.

Articles liés