Mercato - OM : La concurrence se mobilise cette pépite anglaise !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Suivi par l'OM, Nathan Ferguson (19 ans) suscite l'intérêt de nombreux clubs européens. Et non des moindres. Une situation qui risque de compliquer la tache d'Andoni Zubizarreta.

En quête de jolis coups sur le marché des transferts, l'Olympique de Marseille s'est positionné sur Nathan Ferguson (19 ans) comme le révélait récemment la presse britannique. Il faut dire que le jeune défenseur anglais présente l'avantage d'être polyvalent, puisqu'il peut évoluer aux quatre postes de la défense, et surtout d'être dans une situation contractuelle très avantageuse puisque son bail à West Bromwich Albion prend fin en juin prochain. Mais la concurrence sera rude pour l'OM dans ce dossier.

L'OM va affronter une grosse concurrence pour Ferguson

En effet, comme le révèle The Sun, de nombreux clubs se sont positionnés pour Nathan Ferguson. Ainsi, en plus de l'OM, plusieurs écuries européennes avaient envoyé des émissaires pour superviser le jeune défenseur lors de la rencontre opposant Wigan à West Bromwich Albion mercredi et comptant pour la 21e journée de Championship. Ainsi, le Milan AC et Hambourg étaient également présents dans les tribunes du DW Stadium de Wigan pour voir à l'oeuvre Nathan Ferguson. Et ce n'est pas tout puisque Tottenham et Crystal Palace seraient intéressé par la pépite anglaise. Le dossier s'annonce compliqué pour l'OM.

Articles liés