Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision retentissante prise pour l'avenir de Ronaldo ?

Sous contrat jusqu'en 2022, Cristiano Ronaldo pourrait quitter la Juventus cet été. Et pour cause, le club italien n'aurait pas l'intention de prolonger le contrat de l'attaquant portugais.

Cristiano Ronaldo devrait faire parler de lui dans les prochaines semaines. Sous contrat jusqu’en 2022 avec la Juventus, l’attaquant portugais pourrait prendre la décision de quitter la Serie A et de se lancer un ultime défi avant de raccrocher les crampons. Le PSG serait prêt à l’accueillir, mais seulement en cas de départ de Kylian Mbappé. Manchester United et le Sporting Portugal sont également annoncés comme des destinations possibles pour Ronaldo.

La Juventus ne voudrait pas prolonger le contrat de CR7

Ces derniers jours, certains médias avaient toutefois annoncé que Ronaldo pourrait prolonger son contrat à la Juventus. Mais à en croire Guido Vaciago, cette hypothèse serait écartée. « Je ne connais pas le futur de Ronaldo. Pour le Portugais, à l'heure actuelle, la seule hypothèse à exclure est celle d’une prolongation de contrat. C'est peut-être une idée dans la tête de Ronaldo, mais pas dans celle de la Juve » a déclaré le journaliste de Tuttosport dans un entretien accordé à Calciomercato.it

Articles liés