Au bord de la rupture avec l'Inter, Christian Eriksen devrait vraisemblablement changer d'air lors du prochain mercato. Suivi de près par Leonardo, l'international danois pourrait jouer un mauvais tour au PSG, en privilégiant un retour en Premier League.
A l'Inter depuis près d'un an, Christian Eriksen n'a pas su rappeler le joueur qu'il était à Tottenham sous ses nouvelles couleurs. Très peu utilisé par Antonio Conte, l'international danois ne semble pas du tout avoir la confiance de son entraîneur. Alors que le milieu s'enlise sur le banc, la décision semble prise d'un commun accord : Christian Eriksen devrait quitter l'Inter cet hiver. Spécialiste du championnat italien, Leonardo serait évidemment sur les traces du joueur de 28 ans.
Le PSG devancé par la Premier League
Mais la marque laissée par Christian Eriksen à Tottenham n'a pas totalement disparu. Son talent est encore bien scruté, et nombreux sont les clubs à lorgner l'ancien de l'Ajax. Selon calciomercato.com, Christian Eriksen aurait une préférence face à sa pléthore de prétendants. L'international danois donnerait sa priorité à une nouvelle aventure en Premier League. Le PSG ne se positionnerait donc pas comme favori. En revanche, un second passage à Tottenham reprendrait du crédit, tout comme une arrivée à Arsenal ou ManchesterUnited, également sur ses traces.