Malgré la défaite à Monaco (3-0), le PSG ne devrait prendre aucune décision durant la trêve internationale concernant Mauricio Pochettino ou l’organigramme du club. En revanche, cela pourrait bouger dans les prochaines semaines.
Ce dimanche, le PSG a été sèchement battu par l’AS Monaco (3-0), un résultat logique au vu de la prestation insipide réalisée par les hommes de MauricioPochettino. Quelques jours après l’élimination en Ligue des champions, cette nouvelle défaite en Ligue 1 plonge un peu plus le PSG dans la crise, ce qui laisse penser que d’importants changements auront lieu d’ici à la saison prochaine. Ce lundi, RMC a indiqué que MauricioPochettinon’était pas menacé durant la trêve internationale, mais cela ne veut pas dire que l’Argentin n’a pas à s’en faire pour son avenir.
Un mois d’avril chargé pour le PSG ?
Comme l’explique RMC, le PSG ne veut prendre aucune décision hâtive concernant MauricioPochettino ou l’organigramme actuellement en place. Le club veut identifier les problèmes et patienter, mais le temps presse alors que la fin de saison approche. Ainsi, le mois d’avril pourrait être très mouvementé dans la capitale, avec la question de l’entraîneur à régler, mais également des joueurs. Alors que l’avenir de KylianMbappé ou encore AngelDiMaria est incertain, le club réfléchit aux contours à donner à l’effectif en vue du prochain exercice. D’ici avril, cela pourrait donc bouger au sein du PSG.