Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL dans le dossier Allegri ?

Bien que le Paris Saint-Germain disposerait des ressources financières requises pour enrôler Massimiliano Allegri, Chelsea et Tottenham seraient susceptibles de contrecarrer les plans du club parisien. Explications.

Le Paris Saint-Germain pourrait remercier Thomas Tuchel à l’intersaison. L’entraîneur allemand qui n’a remporté (que) le Trophée des champions et la Ligue 1 cette saison avec le club parisien ne serait clairement pas certain de s’asseoir sur le banc pour une deuxième année consécutive et le PSG aurait déjà fixé son potentiel successeur en la personne de Massimiliano Allegri. Le champion de France devrait mettre tout en œuvre pour lui accorder le salaire qu’il demanderait pour prendre les rênes de l’effectif, mais une menace venant tout droit de Premier League planerait sur le dossier.

Tottenham et Chelsea également en course pour Allegri

C’est en effet l’information communiquée par Calciomercato.com. Selon le portail italien, Chelsea et Tottenham devraient également scruter le marché cet été, Maurizio Sarri étant sur la sellette et Mauricio Pochettino étant susceptible de quitter les Spurs, comme il l’a laissé entendre dernièrement. Entre les deux clubs londoniens, ce serait Tottenham qui aurait plus de chances de rafler la mise dans ce dossier, au vu des difficultés affichées par Chelsea cette saison. Qui remportera ce bras de fer ? Réponse cet été à l’occasion du mercato estival.

Articles liés