Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un appel du pied lancé par Pochettino ?

En place depuis 2014 sur le banc de Tottenham, Mauricio Pochettino pourrait quitter les Spurs cet été. L’Argentin, en course pour remporter la Ligue des Champions, a déclaré qu’il discuterait avec ses dirigeants après la finale de la C1 face à Liverpool.

Tottenham pourrait-il être victime de son succès ? Alors que le club du nord de Londres a atteint la finale de la Ligue des Champions après avoir éliminé l’Ajax Amsterdam, plusieurs éléments des Spurs pourraient avoir de nombreux prétendants lors du prochain mercato estival. C’est le cas pour Christian Eriksen, courtisé par le Real Madrid, mais également pour Mauricio Pochettino, qui serait sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Le principal intéressé ne se préoccupe pas de son avenir… pour le moment.

« Après la finale, ce sera le moment de discuter »

Après 5 ans de bons et loyaux services à Tottenham, le technicien argentin pourrait quitter Londres et rejoindre le PSG. Le manager n’a en tous cas pas fermé la porte à un départ, dans des propos rapportés par Sky Sports : « Après 5 ans, je pense qu’il est temps de terminer un chapitre. Ça ne sera pas la même chose en juillet au moment de préparer la saison suivante. Il est important d’avoir les idées claires par rapport au projet et aux challenges que nous allons avoir. Il y a 5 ans, la priorité était d’aller jusqu’à l’inauguration du nouveau stade. Nous sommes fiers de la manière dont nous avons géré cette situation difficile. Mais que va-t-il se passer maintenant ? Telle est la question. C’est difficile d’expliquer ça. Je vais écouter le président, c’est lui le patron. Après la finale de la Ligue des Champions, ce sera le moment de discuter du futur ». Un petit appel du pied à l'attention du PSG ' 

Articles liés