Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL dans ce dossier à 100M€ ?

Alors que Leonardo aurait réactivé le dossier Sergej Milinkovic-Savic, le directeur sportif du PSG ne serait pas le seul sur les traces du joueur de la Lazio.

L’été s’annonce chaud du côté du PSG. D’ailleurs, Leonardo verrait les choses en grand pour le recrutement estival. Ce samedi, L’Equipe assure ainsi que le directeur sportif parisien reviendrait à la charge pour Sergej Milinkovic-Savic. Ce n’est désormais plus un secret, Leonardo est un grand fan du joueur de la Lazio, mais n’a pour le moment pas réussi à l’attirer que ce soit au Milan AC ou au PSG. Y arrivera-t-il l’été prochain ? Alors qu’il faudra aligner au moins 100M€ pour Milinkovic-Savic, il faudra aussi faire avec une grosse concurrence.

Le PSG n’est pas seul

Pour espérer recruter Sergej Milinkovic-Savic au PSG, Leonardo devra être très convaincant. En effet, ce samedi, L’Equipe annonce que du beau monde est également sur les rangs pour le Serbe de la Lazio. La Juventus, l’Inter Milan, Manchester United ainsi que le Real Madrid auraient aussi coché le nom de Milinkovic-Savic. Le milieu de terrain aura donc l’embarras du choix pour son avenir…

Articles liés