Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo de retour à la charge dans ce dossier à 100M€ !

Que ce soit au Milan AC ou au PSG, Leonardo a toujours apprécié Sergej Milinkovic-Savic. Et visiblement, le directeur sportif parisien n’aurait pas oublié le Serbe de la Lazio Rome.

Alors que le mercato estival n’ouvrira ses portes que dans plusieurs mois, Leonardo commencerait déjà à poser les premières pierres. Du côté du PSG, l’été pourrait donc être très chaud et les feuilletons pourraient être nombreux. L’une des questions sera de savoir quelles seront les recrues attirées par Leonardo. Et le directeur sportif parisien aurait visiblement des vues du côté de la Lazio Rome. Alors que Simone Inzaghi serait apprécié pour succéder à Thomas Tuchel, au sein de l’effectif romain, il y aurait certaines pistes.

Retour de flamme pour Milinkovic-Savic ?

Cet été, le bonheur de Leonardo pourrait donc se trouver du côté de la Lazio. Ainsi, comme le révèle L’Equipe ce samedi que le directeur sportif du PSG ne lâcherait rien pour Sergej Milinkovic-Savic, dont le nom était déjà évoqué aux abords du Parc des Princes l’été dernier. De passage en Italie ces derniers jours, Leonardo aurait donc pris des renseignements pour le milieu de terrain serbe de 24 ans. Sous contrat jusqu’en 2024, Milinkovic-Savic serait estimé à 100M€ par la Lazio. Le PSG et Leonardo sont prévenus.

Articles liés