Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani se rapprocherait de David Beckham !

Edinson Cavani ne devrait pas prolonger au PSG et de ce fait, quitter librement le club de la capitale pour… l’Inter Miami, franchise de MLS d’un certain David Beckham.

C’était la grosse bombe lâchait par Fox Deportes dernièrement puis confirmée par L’Equipe mercredi. Edinson Cavani pourrait d’après ces deux médias se lancer un nouveau challenge en prenant la direction de la MLS. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG compterait bien aller au bout de son aventure parisienne et refuserait de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2020. L’intérêt de l’Inter Miami serait bien réel pour Cavani qui devrait pouvoir le convaincre de rejoindre la franchise dans laquelle David Beckham possède d’importantes parts.

Un contrat de 3 ans pour Cavani à Miami ?

C’est du moins ce que Nicolo Schira révèle sur son compte Twitter. Selon les informations du journaliste de la Gazzetta dello Sport, l’Inter Miami aurait fait d’Edinson Cavani sa grosse recrue de l’été 2020. Un contrat de 3 ans serait déjà prêt et l’Uruguayen n’aurait plus qu’à y apposer sa signature. Via ce bail, El Matador devrait toucher un beau pactole en termes de revenus. Reste à savoir si tout se passera comme la franchise floridienne le prévoirait pour l’attaquant du PSG.

Articles liés