Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture pour Leonardo dans ce gros dossier ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Allan serait en discussion avec le Napoli pour prolonger son contrat. Mais le club italien ne serait pas prêt à répondre aux demandes de l’agent du Brésilien.

A la recherche d’un milieu de terrain, Leonardo aurait dans son viseur Allan. Le joueur du Napoli était déjà annoncé au PSG lors du dernier mercato estival, mais aucun accord n’a été trouvé. Malgré cet échec, le directeur sportif parisien aurait toujours des vues sur le joueur brésilien. Pour autant, ce dossier semble se compliquer pour le PSG. En effet, il serait question d’une prolongation pour Allan, sous contrat jusqu'en 2023 avec le club italien. Et des discussions pourraient de nouveau avoir lieu avec le Napoli dans les prochains mois.

Des discussions autour d'une prolongation d'Allan mais…

En effet, selon des informations d’Il Mattino, de nouvelles discussions entre le Napoli et l’agent d’Allan devraient avoir lieu à la fin de la saison afin de tenter de parvenir à un accord. Mais Juan Arribas, le représentant du joueur voudrait que son joueur touche environ 4M€ par saison. Une demande qui aurait peu de chances d’être acceptée par le Napoli. Leonardo profitera-t-il de la situation ? Affaire à suivre…

Articles liés