Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va livrer une énorme bataille pour ce crack européen !

Le PSG aurait coché le nom de Charles de Ketelaere, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le Club Brugge. Mais nombreuses sont les formations qui suivent le jeune international belge.

Directeur sportif du PSG, Leonardo s’est déjà mis au travail pour remplacer Kylian Mbappé. Comme annoncé par le 10Sport.com en août dernier, les dirigeants parisiens suivent avec intérêt la situation d’Erling Haaland (Borussia Dortmund), mais aussi de Robert Lewandowski (Bayern Munich). Le club de la capitale suivrait aussi plusieurs gros talents du football européen comme Karim Adeyemi (Red Bull Salzbourg) ou encore Charles de Ketelaere, âgé de 20 ans.

Une énorme bataille attend le PSG

Selon les informations d’Het Laatste Nieuws, le PSG ferait partie des clubs intéressés par Charles de Ketelaere, sous contrat jusqu’en 2024 avec le Club Brugge, mais qui pourrait rejoindre une formation plus prestigieuse la saison prochaine. Cela tombe bien puisque selon le média belge, la liste des prétendants est énorme. La Juventus, le Milan AC, le Napoli, le Real Madrid, mais aussi plusieurs équipes de Premier League observerait la situation de Charles de Ketelaere, auteur de quatre buts en Jupiler League cette saison.

Articles liés