Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille colossale à venir pour ce joueur du FC Barcelone ?

Alors que le PSG serait intéressé par la perspective de recruter Emerson, le club de la capitale serait loin d’être le seul positionné sur le dossier.

Le PSG pourrait une nouvelle fois se montrer actif sur le marché des latéraux au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En effet, tandis que Colin Dagba et Thilo Kehrer se montrent peu performants, le club parisien souhaiterait recruter un nouvel homme pour le flanc droit de sa défense. Dans cette optique, Paris est annoncé sur les traces d’Emerson, joueur dont les droits sont partagés à parts égales entre le FC Barcelone et le Real Betis, où il est prêté jusqu’en fin de saison.

L’AC Milan et Arsenal viseraient aussi Emerson

Seulement voilà, si le PSG serait intéressé, il serait loin d’être le seul club positionné, chose qui n’a rien d’étonnant au regard des belles prestations réalisées par le Brésilien chez les Verdiblancos. Ainsi, SPORT explique ce mercredi que l’AC Milan et Arsenal auraient également inscrit le nom d’Emerson sur leurs tablettes en vue du prochain mercato estival. Reste maintenant à savoir si le PSG parviendra à agir suffisamment rapidement pour ne pas être distancé dans le dossier par ces deux autres prétendants. 

Articles liés