Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une arrivée de Cavani au Boca Juniors ? La réponse !

Envoyé du côté du Boca Juniors par son ancien coéquipier Javier Pastore, Edinson Cavani ne compterait pas faire du PSG sa dernière expérience européenne.

En juin prochain, le contrat d’Edinson Cavani avec le PSG arrivera à expiration. Ces dernières semaines, un départ d’El Matador vers l’Inter Miami ou encore le Los Angeles Galaxy ont été des possibilités évoquées dans la presse. Au même titre que le Boca Juniors. Dario Benedetto et Javier Pastore ont entre autres validé l’option du Boca pour le prochain club de Cavani. Cependant, le meilleur buteur de l’histoire du PSG aurait une approche différente pour son avenir.

Cavani à la recherche d’un dernier gros contrat en Europe

D’après UOL Esporte, Edinson Cavani afficherait une volonté claire pour la suite des opérations. Outre son envie de rejoindre les rangs du club rojiblanco en s’engageant avec l’Atletico Madrid, l’Uruguayen aurait la ferme intention de signer un dernier gros contrat en Europe avant d’envisager une destination d’un tout autre genre pour la fin de sa carrière. Le Boca Juniors et autres formations américaines sauraient désormais à quoi s’en tenir pour Cavani.

Articles liés