Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une approche en Angleterre pour Idrissa Gueye ? La réponse !

Alors que Newcastle United formulerait un intérêt pour Idrissa Gueye, aucun dialogue n’aurait eu lieu entre le milieu de terrain du PSG et les Magpies. 

Idrissa Gueye, qui dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2023 avec le PSG, était l’un des joueurs susceptibles de quitter le club de la capitale cet hiver, à l’instar de Julian Draxler, de Thilo Kehrer ou encore de Leandro Paredes comme le révélait L’Équipe ces dernières semaines. Le quotidien sportif a d’ailleurs récemment fait savoir que Gueye aurait pu rejoindre cet hiver Newcastle, lui qui est passé par Everton en Premier League. Cependant, le milieu de terrain du PSG ne se serait pas montré emballé par le challenge des Magpies et aurait repoussé les avances du pensionnaire de l’élite du football anglais. 

Pas de discussion entre Gueye et Newcastle 

Mais y aurait-il vraiment eu des contacts entre Newcastle United, Idrissa Gueye ou même avec le PSG ? Sur son compte Twitter, le journaliste Abdellah Boulma a répondu à ladite publication de L’Équipe concernant l’intérêt de Newcastle pour Gueye. Et d’après les informations divulguées par Abdellah Boulma, il n’y aurait eu aucun contact entre le club anglais et Idrissa Gueye. Un transfert chez les Magpies ne devrait donc pas avoir lieu pour le Sénégalais. 

Articles liés