Le PSG est désormais fixé avec Kylian Mbappé : il va quitter le club à la fin de son contrat, en juin prochain. Le Real Madrid est à l'affût pour récupérer l'un des meilleurs joueurs du monde actuellement. Pour le PSG, l'enjeu va être désormais de lui trouver un remplaçant. L'ailier de l'AC Milan, Rafael Leao était pisté mais ce dernier semble vouloir se projetter avec le club italien.
Le mercato estival du PSG va être très animé. Avec le départ très probable de Kylian Mbappé, le club de la capitale va devoir lui trouver un remplaçant. Rafael Leao, dont la clause libératoire est estimée à 175M€, fait parti des cibles potentielles. Mais une mauvaise pourrait venir bouleverser les plans de l'équipe parisienne.
«Tout le monde aimerait jouer pour Milan»
Dans un livre intitulé Smile. La mia vita tra calcio, musica e moda, l'attaquant portugais de l'AC Milan, Rafael Leao, a déclaré son amour au club italien : « Tout le monde aimerait jouer pour Milan. Je voulais rester pour achever une période de croissance que j'avais entamée et montrer tout ce que je pouvais encore donner en tant que footballeur et en tant qu'homme. Mon renouvellement n'a jamais été une contrainte en raison de problèmes d'argent. Je n'avais même aucun doute sur la direction technique que prenait l'équipe. Cela a pris du temps, mais en signant, mes pensées étaient claires : ce n'est pas un pacte économique, mais un pacte d'amour. »
PSG - Real Madrid : Une légende fait une promesse à Mbappé ! https://t.co/tO0tVvRXB0 pic.twitter.com/OR9Y7RxfeV
— le10sport (@le10sport) February 28, 2024
«Mon avenir est à l'AC Milan»
Pisté par le PSG, la clause libératoire de l'international portugais serait de 175M€. Mais le PSG pourrait voir ce transfert tomber à l'eau puisque dans des propos rapportés par le journaliste italien Nicolo Schira, Rafael Leao annonce que son « avenir est à l'AC Milan. » Le PSG va devoir se pencher sur d'autres pistes pour l'après-Mbappé.