Alors que Kylian Mbappé vit ses derniers mois en tant que joueur du PSG, la question est de savoir qui sera son successeur dans l’effectif de Luis Enrique. Mais les dirigeants parisiens seraient prêts à prendre une décision surprenante malgré le départ acté de l’international français : ne pas recruter dans le secteur offensif.
Sept ans après son arrivée, Kylian Mbappé se prépare à quitter le PSG, probablement pour rejoindre le Real Madrid. Afin de compenser ce départ, les dirigeants parisiens explorent plusieurs pistes pour le remplacer, notamment celles menant à Rafael Leão et à Victor Osimhen.
PSG : Conflit en interne pour ce transfert à 175M€ https://t.co/g7mL7TvizV pic.twitter.com/qfFHAmmYMG
— le10sport (@le10sport) February 28, 2024
Leão c’est non, le PSG hésite pour Osimhen
Mais d’après les informations de RMC Sport, il se pourrait que ni l’un ni l’autre n’arrive au PSG l’été prochain. Rafael Leão ne ferait pas l'unanimité en interne et n’entre d’ailleurs pas dans les plans du club de la capitale, comme indiqué par Le 10 Sport. En ce qui concerne Victor Osimhen, les dirigeants parisiens ne seraient tout simplement pas certains de vouloir recruter un autre avant-centre.
Pas de nouvel attaquant cet été malgré le départ de Mbappé ?
Selon RMC Sport, en excluant celui de Kylian Mbappé, si aucun départ n’intervient dans le secteur offensif cet été, le PSG serait prêt à ne pas recruter un nouvel attaquant. Le média précise en revanche que rien ne serait encore décidé et qu’un joueur pourrait malgré tout arriver selon comment se termine la saison en cours.