PSG : Conflit en interne pour ce transfert à 175M€
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que Kylian Mbappé va s’en aller à la fin de la saison, le PSG va très certainement chercher à lui recruter un remplaçant l’été prochain. En ce sens, plusieurs joueurs sont annoncés dans le viseur du club de la capitale, notamment Rafael Leão, mais ce dernier ne ferait pas l’unanimité en interne.

Le PSG est fixé pour Kylian Mbappé. L’international français a informé le club de la capitale de son départ à la fin de son contrat et les dirigeants parisiens ont donc le temps de préparer sa succession. Dans cette optique, ils s’intéresseraient notamment à Rafael Leão.

Leão ne fait pas l'unanimité 

Sous contrat jusqu’en juin 2028 avec l’AC Milan, l’international portugais a une clause libératoire estimée à 175M€. D’après les informations de RMC Sport, Rafael Leão serait bel et bien sur les tablettes du PSG, mais il ne ferait pas l’unanimité en interne. Si les Parisiens auront des moyens cet été, ils ne seraient pas sûrs de vouloir dépenser autant afin de s’attacher ses services.

Leão n’est pas dans les plans du PSG

L’attaquant âgé de 24 ans ne serait donc pas une piste prioritaire pour remplacer Kylian Mbappé. Mais comme indiqué par Le 10 Sport, il n’existe en réalité pas de dossier Rafael Leão au PSG, qui ne fait pas partie des plans du club de la capitale pour l’été prochain.

Articles liés