Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un adversaire XXL en moins pour Allan ?

Allan aurait été l’une des pistes privilégiées par Leonardo pour densifier le milieu de terrain parisien, sauf qu’il ne devrait pas quitter le Napoli cet hiver.

Sous contrat avec le Napoli jusqu’en 2023, Allan aurait été ciblé par Leonardo afin de renforcer le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Sauf que le directeur sportif du PSG se heurterait à la volonté des dirigeants napolitains de prolonger l’aventure du milieu de terrain brésilien. La concurrence semblerait forte pour le dirigeant parisien puisque l’Inter Milan serait également passée à la charge pour recruter l’ancien joueur de Grenade.

Un transfert possible avant la fin du mois

Selon des informations de La Gazetta dello Sport et relayée par le site calciomercatio.com, les dirigeants Nerazzurri ne devraient pas parvenir à attirer Allan en Lombardie notamment à cause du prix exigé, jugé trop élevé par les Milanais. Mais le quotidien sportif italien précise que les derniers jours du mercato pourraient réserver des surprises si le milieu de terrain interiste Matías Vecino venait à trouver un autre club.

Articles liés