Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de cette pépite de Tuchel se préciserait...

Pur produit du centre de formation du Paris Saint-Germain, Moussa Sissako serait de plus en plus proche de faire ses débuts en professionnel avec le Standard de Liège.

Moussa Sissako est un jeune défenseur central de 19 ans seulement formé au Paris Saint-Germain. À l’aise avec ses deux pieds et mesurant 1 mètre 89, certains observateurs lui prédisent une belle carrière. Pourtant, le natif de Clichy n’a jamais été convoqué avec le groupe professionnel. Malgré son contrat avec le club de la capitale qui court jusqu’en 2021, Moussa Sissako va très certainement connaître ses premiers entraînements avec un groupe professionnel du côté de la Belgique.

Moussa Sissako de plus en plus proche de Liège ? 

Selon des informations de Parisunited.fr, Moussa Sissako devrait rejoindre le Standard de Liège avant la fin du mercato. Le club belge et le Paris Saint-Germain seraient en train de négocier ce transfert sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Le titi parisien arriverait en qualité de troisième défenseur, ce qui lui permettrait d’évoluer dans l’équipe première.

Articles liés