Mercato - Barcelone : Gros coup de froid pour la succession de Luis Suarez ?
Hadrien Grenier

Alors que le FC Barcelone s'intéresserait à Lautaro Martinez et Rodrigo Moreno, les deux joueurs ne seraient en réalité pas proches de débarquer en Catalogne.

Face à la blessure de Luis Suarez qui va le tenir éloigné des terrains pour les quatre prochains mois de compétition, le FC Barcelone aurait décidé de se lancer en quête d’un attaquant pour pallier son absence. Dans cette perspective, le club catalan aurait coché les noms de nombreux attaquants, parmi lesquels figureraient ceux de Lautaro Martinez, Rodrigo Moreno, Wissam Ben Yedder ou encore Pierre-Emerick Aubameyang. Dans le même temps, il a été annoncé ce samedi sur Catalunya Radio par la voix du journaliste Lluis Canut qu’une bombe allait se produire la semaine prochaine au Barça, laissant entendre qu'il pourrait s'agir de l'arrivée de Lautaro Martinez. Cependant, cet espoir pour les supporters barcelonais ne serait que de courte durée.

Lautaro et Rodrigo ne viendront pas

Lluis Canut a mis le nom de Lautaro Martinez sur la table sur les ondes de la radio catalane, mais il n’a pas mis longtemps à se rétracter. En effet, ce dimanche, le journaliste catalan a expliqué que la bombe qui se produira dans la semaine au FC Barcelone ne sera ni l’arrivée de Lautaro Martinez ni celle de Rodrigo Moreno. Toutefois, Lluis Canut maintient que cette bombe sera bien le recrutement d’un joueur au Barça. Reste à savoir l’identité de ce dernier. Affaire à suivre…

Articles liés