Alors que Mauricio Pochettino serait à présent une piste pour l’été prochain aux yeux de Manchester United en raison d’un refus du PSG de laisser filer son coach en cours de saison, Unai Emery intéresserait également la direction des Red Devils. Néanmoins, aucun contact ne serait encore à signaler entre les deux parties.
Et si MauricioPochettino quittait le PSG en cours de saison pour vivre son rêve qu’est d’entraîner ManchesterUnited comme Sky Sports l’a confié lundi soir ? À en croire ESPN et de The Manchester Evening News, les dirigeants du PSG auraient repoussé la première approche des décideurs de ManchesterUnited pour s’attacher les services du technicien argentin sous contrat au PSG jusqu’en juin 2023. Et si un tout autre entraîneur mettait à mal les plans de Pochettino à ManchesterUnited. Et qui plus est, un ancien du PSG ?
Emery dans la discussion pour remplacer Solskjaer, mais…
Passé par le PSG de 2016 à 2018, UnaiEmery serait une piste prise en considération par le comité de direction de ManchesterUnited, étant parvenu à ramener sur le devant de la scène Villarreal et ayant une connaissance de la Premier League grâce à son passage sur le banc d’Arsenal. Néanmoins, selon Christian Falk, journaliste de Sport BILD, il n’y aurait eu aucun contact entre ManchesterUnited et le technicien espagnol. Reste à savoir si cette situation sera amenée à changer dans un futur proche et si Emery finira par griller la priorité à MauricioPochettino en ce qui concerne le poste d’entraîneur de ManchesterUnited.