Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a tranché pour l'avenir de Pochettino !

Alors que Manchester United lorgne Mauricio Pochettino pour succéder à Ole Gunnar Solskjaer, le PSG n’a pas l’intention de se séparer de son entraîneur pour l’heure. 

Suite au licenciement d'Ole Gunnar Solskjær, Manchester United s’active pour mettre la main sur un nouvel entraîneur, de quoi impacter directement le Paris Saint-Germain. Les Red Devils ont en effet coché le nom de Mauricio Pochettino pour succéder au Norvégien, ce qui ne laisserait pas insensible l’entraîneur du PSG, désireux de retrouver la Premier League d’après la presse anglaise. Interrogé sur le sujet ce mardi en conférence de presse, Mauricio Pochettino est d’ailleurs resté évasif : « Je pensais avoir été clair. J'ai dit que j'ai un contrat pour 2023. Cette saison et la prochaine. Je suis content au PSG. C'est un fait. Ce n'est pas discutable, je suis content à Paris. » Cependant, malgré les doutes en interne sur Pochettino, le PSG n’envisagerait pas de libérer son entraîneur.

Le PSG retient Pochettino jusqu’à la fin de la saison

D’après les informations divulguées par The Telegraph, Mauricio Pochettino ne sera pas autorisé à quitter le PSG avant la fin de la saison. La direction estime qu’il serait dommageable pour un club de sa stature et de ses ambitions de perdre son entraîneur en cours de saison, d’autant que ce dernier n’aurait pas affiché ses envies de départ en interne. Par ailleurs, contrairement à ce qui a pu être annoncé plus tôt dans la journée, Manchester United n’aurait effectué aucune approche pour l’entraîneur argentin à en croire des sources haut placées du PSG. Reste à voir si les Red Devils tenteront malgré tout leur chance, ou si Mauricio Pochettino essayera de forcer son départ.

Articles liés