Mercato - PSG : Un ultime point à régler pour le Real Madrid avec Kylian Mbappé ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré les derniers échos concernant Kylian Mbappé, qui n’a pas écarté l’idée de prolonger avec le PSG, le Real Madrid resterait confiant sur l’issue du dossier, bien qu’un point important serait encore à régler. 

Libre à l’issue de la saison, Kylian Mbappé n’a pas encore révélé son choix pour la saison prochaine. Comme vous l’a révélé le10sport.com, l’attaquant de 23 ans possède déjà un accord moral avec le Real Madrid, mais le PSG croit encore en ses chances dans ce dossier. En effet, Kylian Mbappé reste à l’écoute des arguments avancés par ses dirigeants, prêts à tout pour le convaincre de rester. La question des droits à l’image du joueur devrait notamment avoir son importance, un point sur lequel le PSG serait prêt à lui donner carte blanche pour le laisser maître de son image. En revanche, le Real Madrid n’aurait pas encore trouvé de terrain d’entente sur ce sujet.

« Kylian Mbappé veut 100% de ses droits d’image » 

Journaliste à ESPN, Rodrigo Fáez révèle en effet que la question des droits à l’image reste à régler entre le clan Mbappé et le Real Madrid. « Le Real Madrid est convaincu de pouvoir recruter Kylian Mbappé. Pour l'instant, le litige se situe entre eux et l'avocate de Mbappé au sujet des droits d'image. Kylian Mbappé veut 100% de ses droits d'image. Le Real Madrid espère que cette question sera réglée dans deux ou trois semaines », explique-t-il, dans des propos relayés par Defensa Central.

Articles liés