Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi attend le feu vert du clan Messi !

Attendu par de nombreux supporters parisiens ce lundi, Lionel Messi est toujours à Barcelone. Et pour cause, son entourage continuerait à étudier l'offre transmise par le PSG.

Ils étaient des centaines de supporters à attendre Lionel Messi au Bourget, mais aussi aux abords du Parc des Princes. Finalement, l’attaquant argentin ne devrait pas arriver à Paris ce lundi, mais son arrivée ne ferait plus le moindre doute. Après son départ du FC Barcelone, la Pulga aurait trouvé un accord de principe avec le PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 6 août dernier, les responsables parisiens ont proposé à Lionel Messi un salaire annuel de 25M€ net. Une offre importante, qui ne laisse pas insensible le joueur, âgé de 34 ans.

Le clan Messi règle les derniers détails

Comme indiqué par Fabrizio Romano, Lionel Messi est encore à Barcelone et ne devrait pas s’envoler vers la France lundi. Selon le journaliste, son père, Jorge Messi, et ses avocats étudient encore la proposition transmise par les responsables du PSG. Une information confirmée par Abdellah Boulma, qui précise que son entourage travaille « sur les derniers détails du contrat ». Une fois que l’accord total sera trouvé, Lionel Messi devrait se rendre à Paris pour signer son contrat.

Articles liés