menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Un très joli coup de Leonardo déjà compromis !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renforts offensifs, notamment dans l'optique de remplacer Kylian Mbappé, le PSG s'intéresse à Charles De Ketelaere. Mais Leicester semble en avance.

L'été prochain, le PSG devrait se mettre une nouvelle fois en quête de renforts offensifs, notamment pour compenser l'éventuel départ de Kylian Mbappé dont le contrat prend fin en juin prochain. Dans cette optique de nombreux noms circulent, et comme révélé en exclusivité par le10sportcom, Erling Haaland est la priorité du PSG pour remplacer l'international français. Mais ce n'est pas tout puisque le club de la capitale s'intéresserait également à Charles De Ketelaere.

Leicester en avance pour Charles De Ketelaere

En effet, selon les informations de RTL Sport Belgique, le PSG fait partie des clubs intéressés pour l’avant-centre belge de 20 ans qui brille avec le Club Brugge où son contrat prend fin en juin 2024. Cependant, d'après Foot Mercato, c'est Leicester qui est le mieux placé pour attirer Charles De Ketelaere. Les Foxes pourraient même transmettre une offre l'été prochain.  

Articles liés